1
Aucun produit
Ingrédients : 1 Cuisse de Canard*, Graisse, sel, poivre. *Origine France
Descriptif produit :
De tout temps, conservé sous sa graisse, après un temps de salage et une cuisson douce, il constituait une des réserves les plus sûres d’alimentation pour les maîtresses de maison du Sud-ouest, durant tout l’hiver. Aile ou cuisse, ont leurs inconditionnels, la cuisse apporte souplesse et onctuosité. Ce savoir-faire se perpétue depuis la création de la maison LAGUILHON, il y a maintenant plus de 50 ans dans le respect des recettes traditionnelles. Valoriser le savoir-faire et mettre en avant les ressources de notre région, tel est notre ambition et notre exigence pour vous proposer un produit d’exception. Le Label Rouge Sud-ouest garantie l’origine Sud-ouest de nos produits et un cahier des charges stricts tant au niveau de l’élevage que de la sélection des produits. Nos confits de canard Label Rouge sud-ouest sont issus de canards mulards mâles fermiers élevés, nourris, abattus, préparés exclusivement dans le Sud-Ouest.Conseil de préparation :
Otez les morceaux de confit du bocal et laissez les chauffer dans une sauteuse à feu doux, une belle couleur dorée très appétissante apparaît. Les confits sont prêts à être servis. Accompagnez vos confits de pommes de terre ou d’haricots verts cuits dans la graisse de canard Une variante : Préparez un Parmentier de canard en effilochant vos cuisses confites pour une recette. Nos cuisses confites Label Rouge Sud-ouest correspondent à une portion individuelle.Condition de stockage et durée de conservation :
A conserver à température ambiante - A consommer de préférence avant la date figurant sur le couvercle - A conserver au réfrigérateur après ouvertureValeurs nutritionnelles pour 100g :
Energie : 1287 Kj (310Kcal) - Matières grasses : 25 g dont acides gras saturés : 6,8 g - Glucides : 0 g dont sucres : 0 g- protéines : 21 g – sel : 1,6 gComposition | Canard |
Anonymous A. publié le 26/07/2022 suite à une commande du 07/07/2022
Le confit de canard est très bon également, dommage qu'il n'y en ai pas deux portions.